Weber Saint-Gobain - Vitesse grand W

Rôle

• Naming
• Identité visuelle
• Dispositif de communication

Supports

• Affiche
• e-mailing
• Banner
• Stickers

Année

2019

Le contexte

Depuis plus de 100 ans Weber, société du Groupe Saint-Gobain, s’attache à faciliter la vie des artisans en proposant des solutions innovantes et faciles à mettre en œuvre. La société lance un nouveau produit de ragréage ultra-rapide (2h au lieu de 48h) et profite de cette opportunité pour promouvoir toute leur gamme de produits à prise rapide.

Les objectifs

A travers ce lancement, prendre la parole autour de l’USP majeur du produit afin de séduire les clients. Réaffirmer l’image de Weber dans son statut d’expert de solutions techniques.

Les retranscriptions créatives

Un concept simple et humoristique qui s’appuie sur l’analogie de la course automobile, afin d’impacter la cible et générer une compréhension immédiate. Un jeu de mot autour du W de Weber vient renforcer le décalage et la mémorisation.

 

 

 

 

Toutes les réalisations

Thales Alenia Space

Leader mondial du secteur de l'industrie spatiale
Voir le projet

Thales - Campagne diversité

Leader mondial des hautes technologies Aérospatial, Transport, Défense, Sécurité
Voir le projet

Ray-Ban

Leader global sur le marché des lunettes de soleil et de vue
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Association soutenant les personnes atteintes de cardiopathies congénitales
Voir le projet

Room Saveurs

Leader du plateau repas en entreprise à Paris et en Île-de-France
Voir le projet

Engie France Renouvelables - Clap 2019

Acteur de la transition énergétique
Voir le projet

Weber Saint-Gobain - Résidence d'artiste

Leader mondial des mortiers industriels pour le bâtiment
Voir le projet

Weber Saint-Gobain - Vitesse grand W

Leader mondial des mortiers industriels pour le bâtiment
Voir le projet

L’Oréal Finance

Leader du marché de la beauté
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris

Épicerie fine située en plein cœur de Paris depuis 1978
Voir le projet