nos expertises
en communication corporate.

stratégie de marque.

c’est le travail amont de la communication corporate.

Industries ou entreprises à réseaux, la marque est le meilleur porte-parole de votre entreprise. Et si le nom de votre entreprise est celui de votre marque, c’est encore plus vrai.
Elle porte les valeurs de votre entreprise. Vos prises de parole en communication corporate doivent devenir un point de repère dans l’esprit de vos cibles, qu’elles soient internes ou externes.
La communication corporate est l’illustration d’une stratégie d’entreprise claire. Elle est basée sur une réflexion structurée autour d’outils dédiés. La stratégie de marque doit aujourd’hui irriguer l’ensemble des services de l’entreprise, là où elle était auparavant cantonnée au marketing et à la communication.

brand content.

la stratégie éditoriale, c’est votre stratégie de marque en action :
elle détermine les moyens de votre communication corporate.

Elle doit à la fois être le reflet de votre culture et s’approprier les médias de communication actuels : une symbiose parfaite entre le fond (le contenu éditorial) et la forme.

communication interne.

On pourrait presque se dire entre nous que la communication interne est la première clé d’une stratégie de communication corporate réussie.

Qui sont vos premiers ambassadeurs ?
Qui sont vos meilleurs porte-paroles ?
Vos collaborateurs bien sûr.

Faire adhérer au projet de l’entreprise : une grande marque se construit d’abord de l’intérieur.

Un pitch ? Un projet ?
Rencontrons-nous !





    makassar