Weber Saint-Gobain

Rôle

• Communication événementielle
• Identité visuelle
• Content

Supports

Digital

Année

2019

Le contexte

Weber Saint-Gobain offre à ses clients des solutions esthétiques et un panel de solutions décoratives, cela fait partie intégrante de sa raison d’être. L'entreprise souhaitait mettre en lumière le potentiel créatif de ses produits, le centre de R&D ainsi que ses employés. Weber Saint-Gobain a fait appel à l’artiste Jérémy Gobé pour co-créer ses œuvres avec les équipes internes.

Les objectifs

Nous avons créé un storytelling autour de cet évènement. L’objectif est de donner de la visibilité aux produits de la marque Weber Saint-Gobain, de démontrer leurs potentiels décoratifs et leur faible impact environnemental. Largement relayé à l'externe comme à l'interne, l'entreprise renforce ainsi le sentiment d’appartenance et de fierté des collaborateurs et sa notoriété en région.

Les retranscriptions créatives

Création d’une identité visuelle pour la résidence d’artiste.
Conception et réalisation d'une vidéo sur toutes les étapes du processus de création de l'artiste, l'engagement de la marque et le lancement des expositions.
Création des supports de communication internes et externes.




 

Toutes les réalisations

Infravia Capital Partners Rapport RSE 2022

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Digital Identity & Security

Stratégie éditoriale, conception d'une plateforme digitale, création de contenus
Voir le projet

Ondura

Stratégie de marque, identité visuelle
Voir le projet

Keller Williams Luxury

Conception d'un site internet
Voir le projet

Imprimerie Frazier

Conception de la plateforme de marque et développement d'une e-notoriété
Voir le projet

Lodge.co (ENGIE)

Stratégie de marque, identité visuelle et design d'espace
Voir le projet

WEBER les éco-engagés

Stratégie et concept éditorial, création de contenus digitaux
Voir le projet

CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
Voir le projet

Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
Voir le projet

CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
Voir le projet

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet