
Weber Saint-Gobain
Rôle
• Communication événementielle
• Identité visuelle
• Content
• Identité visuelle
• Content
Supports
Digital
Année
2019
Le contexte
Weber Saint-Gobain offre à ses clients des solutions esthétiques et un panel de solutions décoratives, cela fait partie intégrante de sa raison d’être. L'entreprise souhaitait mettre en lumière le potentiel créatif de ses produits, le centre de R&D ainsi que ses employés. Weber Saint-Gobain a fait appel à l’artiste Jérémy Gobé pour co-créer ses œuvres avec les équipes internes.
Les objectifs
Nous avons créé un storytelling autour de cet évènement. L’objectif est de donner de la visibilité aux produits de la marque Weber Saint-Gobain, de démontrer leurs potentiels décoratifs et leur faible impact environnemental. Largement relayé à l'externe comme à l'interne, l'entreprise renforce ainsi le sentiment d’appartenance et de fierté des collaborateurs et sa notoriété en région.
Les retranscriptions créatives
Création d’une identité visuelle pour la résidence d’artiste.
Conception et réalisation d'une vidéo sur toutes les étapes du processus de création de l'artiste, l'engagement de la marque et le lancement des expositions.
Création des supports de communication internes et externes.
Conception et réalisation d'une vidéo sur toutes les étapes du processus de création de l'artiste, l'engagement de la marque et le lancement des expositions.
Création des supports de communication internes et externes.