
Thales Digital Identity & Security
L'enjeu
Devenu leader de la cybersécurité après le rachat de Gemalto, le groupe Thales souhaite poursuivre l'intégration de DIS (Digital Identity & Security) et encourager les autres entités du groupe à développer les synergies business.
Notre approche
Développer une plateforme digitale d'information mettant en avant les savoir-faire technologiques des équipes de Thales DIS et les exemples de collaborations réussies. Une ligne éditoriale impactante illustrant les bénéfices tangibles et des formats rich-media : vidéos, interviews, podcasts, infographies statiques ou animées, articles permettant une lecture en Z.
Des boutons d'interaction incitatifs : likes, commentaires, partages, liens internes pour consulter d’autres articles.
Un outil vivant et inspirant, facilitant les mises en relation.
Des boutons d'interaction incitatifs : likes, commentaires, partages, liens internes pour consulter d’autres articles.
Un outil vivant et inspirant, facilitant les mises en relation.
Le travail réalisé
Définition de la stratégie et de la ligne éditoriale. Recherche du nom et d'une baseline. Branding de la plateforme aux couleurs de la marque.
Maitrise d'œuvre globale du comité éditorial (définition des sujets, des angles, des contributeurs éventuels, collecte de littératures existantes).
Interviews des contributeurs anglophones et francophones.
Tournages vidéos ou captations sonores. Création des infographies.
Pack des contenus « bon pour intégration ».
Promotion de chaque numéro.
Maitrise d'œuvre globale du comité éditorial (définition des sujets, des angles, des contributeurs éventuels, collecte de littératures existantes).
Interviews des contributeurs anglophones et francophones.
Tournages vidéos ou captations sonores. Création des infographies.
Pack des contenus « bon pour intégration ».
Promotion de chaque numéro.