Thales Digital Identity & Security

L'enjeu

Devenu leader de la cybersécurité après le rachat de Gemalto, le groupe Thales souhaite poursuivre l'intégration de DIS (Digital Identity & Security) et encourager les autres entités du groupe à développer les synergies business.

Notre approche

Développer une plateforme digitale d'information mettant en avant les savoir-faire technologiques des équipes de Thales DIS et les exemples de collaborations réussies. Une ligne éditoriale impactante illustrant les bénéfices tangibles et des formats rich-media : vidéos, interviews, podcasts, infographies statiques ou animées, articles permettant une lecture en Z.
Des boutons d'interaction incitatifs : likes, commentaires, partages, liens internes pour consulter d’autres articles.
Un outil vivant et inspirant, facilitant les mises en relation.

Le travail réalisé

Définition de la stratégie et de la ligne éditoriale. Recherche du nom et d'une baseline. Branding de la plateforme aux couleurs de la marque.
Maitrise d'œuvre globale du comité éditorial (définition des sujets, des angles, des contributeurs éventuels, collecte de littératures existantes).
Interviews des contributeurs anglophones et francophones.
Tournages vidéos ou captations sonores. Création des infographies.
Pack des contenus « bon pour intégration ».
Promotion de chaque numéro.




 

Toutes les réalisations

Thales Digital Identity & Security

Stratégie éditoriale, conception d'une plateforme digitale, création de contenus
Voir le projet

Ondura

Stratégie de marque, identité visuelle
Voir le projet

Keller Williams Luxury

Conception d'un site internet
Voir le projet

Imprimerie Frazier

Conception de la plateforme de marque et développement d'une e-notoriété
Voir le projet

Lodge.co (ENGIE)

Stratégie de marque, identité visuelle et design d'espace
Voir le projet

WEBER les éco-engagés

Stratégie et concept éditorial, création de contenus digitaux
Voir le projet

CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
Voir le projet

Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
Voir le projet

CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
Voir le projet

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet