Thales Alenia Space

Rôle

• Repositionnement stratégique
• Branding
• Design
• Content
• Digital

Supports

• Application mobile
• Identité visuelle
• Charte graphique
• Tutoriels
• Support de formations

Année

2019

Le contexte

Leader mondial dans le domaine spatial, Thales Alenia Space doit reconsidérer son image au regard du monde en constante évolution et de son ADN hautement technologique.

Les objectifs

Reconnecter le spatial au monde réel. Proposer un storytelling qui donne du sens au développement des systèmes satellitaires dans une dimension pragmatique et humaine.

Le concept

« Space for life », reconnecter la technologie à la vie, a été décliné dans un storytelling couvrant toutes les missions de la marque et de ses clients : « space to connect », « space to navigate » « space to observe » « space to explore » ...
Le concept a pris corps dans une application de présentation de la société, un nouveau branding déployé sur tous les outils.

 

 

Toutes les réalisations

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet