Thales Alenia Space

Rôle

• Repositionnement stratégique
• Branding
• Design
• Content
• Digital

Supports

• Application mobile
• Identité visuelle
• Charte graphique
• Tutoriels
• Support de formations

Année

2019

Le contexte

Leader mondial dans le domaine spatial, Thales Alenia Space doit reconsidérer son image au regard du monde en constante évolution et de son ADN hautement technologique.

Les objectifs

Reconnecter le spatial au monde réel. Proposer un storytelling qui donne du sens au développement des systèmes satellitaires dans une dimension pragmatique et humaine.

Le concept

« Space for life », reconnecter la technologie à la vie, a été décliné dans un storytelling couvrant toutes les missions de la marque et de ses clients : « space to connect », « space to navigate » « space to observe » « space to explore » ...
Le concept a pris corps dans une application de présentation de la société, un nouveau branding déployé sur tous les outils.

 

 

Toutes les réalisations

Thales Alenia Space

Leader mondial du secteur de l'industrie spatiale
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris

Épicerie fine située en plein cœur de Paris depuis 1978
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Association soutenant les personnes atteintes de cardiopathies congénitales
Voir le projet

Room Saveurs

Leader du plateau repas en entreprise à Paris et en Île-de-France
Voir le projet

Thales - Campagne diversité

Leader mondial des hautes technologies Aérospatial, Transport, Défense, Sécurité
Voir le projet