
Thales Alenia Space
Rôle
• Repositionnement stratégique
• Branding
• Design
• Content
• Digital
• Branding
• Design
• Content
• Digital
Supports
• Application mobile
• Identité visuelle
• Charte graphique
• Tutoriels
• Support de formations
• Identité visuelle
• Charte graphique
• Tutoriels
• Support de formations
Année
2019
Le contexte
Leader mondial dans le domaine spatial, Thales Alenia Space doit reconsidérer son image au regard du monde en constante évolution et de son ADN hautement technologique.
Les objectifs
Reconnecter le spatial au monde réel. Proposer un storytelling qui donne du sens au développement des systèmes satellitaires dans une dimension pragmatique et humaine.
Le concept
« Space for life », reconnecter la technologie à la vie, a été décliné dans un storytelling couvrant toutes les missions de la marque et de ses clients : « space to connect », « space to navigate » « space to observe » « space to explore » ...
Le concept a pris corps dans une application de présentation de la société, un nouveau branding déployé sur tous les outils.
Le concept a pris corps dans une application de présentation de la société, un nouveau branding déployé sur tous les outils.