Nos projets
FAIRE CONNAITRE SON OFFRE PHOTOVOLTAÏQUE
le photovoltaïque constitue un investissement lourd pour les propriétaires de bâtiments et génère encore des inquiétudes sur la fiabilité et la durabilité des solutions.
Nous avons déployer un dispositif de communication digital pour le lancement de l’offre de photovoltaïque de BMI.
Une campagne accès sur la preuve et personnalisée pour convaincre nos cibles et lever les freins.
Le travail réalisé :
- Livre blanc en ligne
- Web série d’argumentation
- Brochure commerciale
- E-mailling de prospection
RENDRE CONCRÈTE
&
VISIBLE SA STRATÉGIE RSE
Weber, Groupe Saint-Gobain, a mis en place un programme RSE Vert & Fier. Dans ce contexte, la marque souhaite faire connaître sa gamme de produits et de service respectueux de l’environnement et des artisans.
Le travail réalisé :
- Stratégie et concept éditorial
- Création contenus digitaux & d’une identité visuelle
- Web série (Concept/Script/Tournage/ Montage)
- Casting du comédien
CRÉER DE L'ENGAGEMENT
& RECRUTER
Afin de donner une forte visibilité à son nouveau nom et se faire connaître auprès des professionnels du bâtiment, Ecomaison nous a choisi pour développer sa notoriété, faire connaître son nouveau positionnement et lancer une campagne d’adhésion, en un temps record au regard des nouvelles obligations réglementaires des acteurs du bâtiment.
Le travail réalisé :
- Conception et création de la publicité
- Plan média global de diffusion digital et print (BatiActu, LeMoniteur, BatiZePros)
- E-mailing
- Des supports operationnels d’informations : guide, tarifs, vidéos d’informations.
- Signalétique du parcours client sur les points de vente