PFM BERTHELOT – Communication globale

l’enjeu.

Au fil de son déploiement et de ses rachats, PFM Berthelot, est devenu un réseau régional reconnu d’opérateurs funéraires aux valeurs affirmées. Pour devenir une marque de référence sur son marché tout en embarquant ses marques filles, la refonte de son identité visuelle et le développement d’une stratégie de communication fédératrice étaient devenus nécessaires.

PFM Berthelot Charte graphique

notre
approche.

Déploiement d’une architecture de marque harmonieuse et structurée. Développement d’une campagne et d’outils illustrant un concept différentiant, avec un ton proche et rassurant, à l’image des hautes valeurs de respect, d’écoute et de dignité portées par l’enseigne.

Devanture enseigne PFM Berthelot

le travail réalisé.

+ stratégie de marque
+ nouvelle identité visuelle
+ refonte totale du site internet & stratégie SEO
+ habillage des agences et création des outils d’aide à la vente  
+ plan de communication annuel

les résultats.

+ un réseau fédéré qui se développe avec l’ouverture de 2 nouvelles agences en 2023
+ un meilleur positionnement sur le web
+ une image de marque épurée qui informe et accompagne ses clients

Ce projet vous a plu ?
Discutons du vôtre !

makassar