
Namaki
Rôle
• Positionnement stratégique
• Discours de marque
• Identité visuelle
• Conseil et accompagnement
• Discours de marque
• Identité visuelle
• Conseil et accompagnement
Supports
• Outils digitaux
• Outils print
• Outils print
Année
2020
Le contexte
Créé en 2019, Namaki est un cabinet de coaching professionnel. A travers plusieurs types d’accompagnement individuels, d’équipe ou de l’organisation, il aide les entreprises à « être plus vivantes », se développer de façon pérenne et éthique tout en réconciliant les valeurs économiques et humaines.
L'enjeu
Dans un secteur d’activité en forte expansion, l’enjeu était de définir les éléments différentiateurs qui rendent Namaki unique et lui permette d’émerger sur ce marché fortement concurrentiel.
Les traductions stratégiques et créatives
Réflexion stratégique autour de la marque pour définir un positionnement différentiant, aligné avec les valeurs revendiquées par les coachs.
Conception et création du discours de marque et de l’identité visuelle illustrant l’approche profondément humaine et installant une image à la fois bienveillante mais aussi sérieuse et professionnelle.
Déploiement de ce territoire sur l’ensemble des supports de communication digitaux et print.
Conception et création du discours de marque et de l’identité visuelle illustrant l’approche profondément humaine et installant une image à la fois bienveillante mais aussi sérieuse et professionnelle.
Déploiement de ce territoire sur l’ensemble des supports de communication digitaux et print.