La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Rôle

• Branding
• Design
• Content

Supports

• Signalétique marque et aspirationnelle in-store

Année

2017

Le contexte

À l’occasion de l’ouverture du second magasin Rive Droite, la Grande Epicerie de Paris cherche à valoriser son discours de marque et offrir une expérience client singulière.

Les objectifs

Faire rejaillir la plateforme de la marque en définissant un ton de voix qui met à l’honneur le service à très forte valeur ajoutée et les expériences gustatives inégalées.

Les retranscriptions créatives

Un style rédactionnel qui donne de l’information utile tant produits que services, une typographie propre et authentique pleine de chaleur et un style illustratif.

Toutes les réalisations

Thales Digital Identity & Security

Stratégie éditoriale, conception d'une plateforme digitale, création de contenus
Voir le projet

Ondura

Stratégie de marque, identité visuelle
Voir le projet

Keller Williams Luxury

Conception d'un site internet
Voir le projet

Imprimerie Frazier

Conception de la plateforme de marque et développement d'une e-notoriété
Voir le projet

Lodge.co (ENGIE)

Stratégie de marque, identité visuelle et design d'espace
Voir le projet

WEBER les éco-engagés

Stratégie et concept éditorial, création de contenus digitaux
Voir le projet

CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
Voir le projet

Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
Voir le projet

CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
Voir le projet

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet