La Grande Épicerie de Paris

Rôle

• Branding
• Design
• Content

Supports

• Signalétique marque et aspirationnelle in-store

Année

2017

Le contexte

À l’occasion de l’ouverture du second magasin Rive Droite, la Grande Epicerie de Paris cherche à valoriser son discours de marque et offrir une expérience client singulière.

Les objectifs

Faire rejaillir la plateforme de la marque en définissant un ton de voix qui met à l’honneur le service à très forte valeur ajoutée et les expériences gustatives inégalées.

Les retranscriptions créatives

Un style rédactionnel qui donne de l’information utile tant produits que services, une typographie propre et authentique pleine de chaleur et un style illustratif.

Toutes les réalisations

Thales Alenia Space

Leader mondial du secteur de l'industrie spatiale
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris

Épicerie fine située en plein cœur de Paris depuis 1978
Voir le projet

Room Saveurs

Leader du plateau repas en entreprise à Paris et en Île-de-France
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Association soutenant les personnes atteintes de cardiopathies congénitales
Voir le projet