Infravia Capital Partners Rapport RSE

Contexte

InfraVia est une société de capital investissement, dans les secteurs de l’infrastructure et de la tech.
Depuis 2011, Infravia déploye une stratégie d’investissement durable et responsable autour de critères pertinents et d’une analyse des risques à long terme. En 2019, InfraVia renforce sa charte de durabilité en intégrant des considérations d’impact et en alignant ses investissements sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.

Objectifs

Réaliser un support de communication clair, précis, structuré, accessible à ses différents publics selon leur niveau de connaissance des sujets RSE ;
Mettre en perspective la stratégie d’Infravia et sa traduction sur le terrain dans le référentiel fixé par les ODD ;
Témoigner de son engagement par la preuve (son discours RSE n'est pas une posture obligée) et se doter ainsi d'une plus forte identité de marque.
Démontrer la grande maturité d’Infravia sur les sujets RSE.

Traduction créative

Un rapport qui, malgré la richesse de son contenu, a su trouver du rythme en alternant les verbatim équipes, des données chiffrées essentielles et une présentation exhaustives des actes. La stratégie est incarnée grâce au des principaux acteurs réalisé pour l’occasion.

Une grande place à été laissé aux visuels. Les codes identitaires d’infravia, tons bleus et rondeur, qui installent le territoire graphique de la marque ont été diffusés tout le long du document.

Toutes les réalisations

Web série les éco-engagés

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
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Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
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Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
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CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
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Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
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Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
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Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
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Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
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Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
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Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
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Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
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LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
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Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
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L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
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La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
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Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
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