
Infravia Capital Partners Rapport RSE
Contexte
InfraVia est une société de capital investissement, dans les secteurs de l’infrastructure et de la tech.
Depuis 2011, Infravia déploye une stratégie d’investissement durable et responsable autour de critères pertinents et d’une analyse des risques à long terme. En 2019, InfraVia renforce sa charte de durabilité en intégrant des considérations d’impact et en alignant ses investissements sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.
Depuis 2011, Infravia déploye une stratégie d’investissement durable et responsable autour de critères pertinents et d’une analyse des risques à long terme. En 2019, InfraVia renforce sa charte de durabilité en intégrant des considérations d’impact et en alignant ses investissements sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies.
Objectifs
Réaliser un support de communication clair, précis, structuré, accessible à ses différents publics selon leur niveau de connaissance des sujets RSE ;
Mettre en perspective la stratégie d’Infravia et sa traduction sur le terrain dans le référentiel fixé par les ODD ;
Témoigner de son engagement par la preuve (son discours RSE n'est pas une posture obligée) et se doter ainsi d'une plus forte identité de marque.
Démontrer la grande maturité d’Infravia sur les sujets RSE.
Mettre en perspective la stratégie d’Infravia et sa traduction sur le terrain dans le référentiel fixé par les ODD ;
Témoigner de son engagement par la preuve (son discours RSE n'est pas une posture obligée) et se doter ainsi d'une plus forte identité de marque.
Démontrer la grande maturité d’Infravia sur les sujets RSE.
Traduction créative
Un rapport qui, malgré la richesse de son contenu, a su trouver du rythme en alternant les verbatim équipes, des données chiffrées essentielles et une présentation exhaustives des actes. La stratégie est incarnée grâce au des principaux acteurs réalisé pour l’occasion.
Une grande place à été laissé aux visuels. Les codes identitaires d’infravia, tons bleus et rondeur, qui installent le territoire graphique de la marque ont été diffusés tout le long du document.
Une grande place à été laissé aux visuels. Les codes identitaires d’infravia, tons bleus et rondeur, qui installent le territoire graphique de la marque ont été diffusés tout le long du document.