CFAO plaquette RSE

Contexte

CFAO participe activement au développement économique et social du continent africain. La direction donne un nouvel élan à ses engagements RSE qui intègrent désormais les objectifs d’entreprise, autour de 5 ODD, encadrés par des processus communs qui vont accompagner chaque entité du Groupe.

Objectifs

Réaliser un support de communication interne, pédagogique mais qui renforce le statut du programme comme un axe majeur de la stratégie du Groupe.
Donner à la démarche RSE un territoire graphique qui lui soit propre tout en respectant les codes imposés par la charte du Groupe.

Traduction créative

Réalisation d’une plaquette print et digitale volontairement colorée pour porter un regard optimiste et positif sur les engagements et perspectives. Elle met en lumière les agissements du Groupe à travers le prisme des 5 ODD de l’ONU retenus par le Groupe en cohérence avec ses activités.

Toutes les réalisations

Web série les éco-engagés

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
Voir le projet

Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
Voir le projet

CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
Voir le projet

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet