
BMI
Rôle
• Concept éditorial & Identité visuelle
• Campagne d’activation et d’acquisition de leads qualifiés
• Campagne d’activation et d’acquisition de leads qualifiés
Supports
• Livre blanc
• Emailing d’acquisition
• 12 vidéos motion
• Brochure solutions
• Emailing d’acquisition
• 12 vidéos motion
• Brochure solutions
Année
2020-2021
Le contexte
BMI, le plus grand fabricant de solutions de couverture et d’étanchéité pour toitures plates et en pente en Europe, lance son offre photovoltaïque à travers la marque, Sunscape. Malgré une demande grandissante, accentuée par le contexte légal, le photovoltaïque constitue un investissement lourd pour les propriétaires de bâtiments et génère des inquiétudes sur la fiabilité et la durabilité des solutions.
Les objectifs
Conception d’un dispositif de communication digitale pour annoncer le lancement de l’offre Sunscape iNova PV sur le marché. Mise en place d’une stratégie d’acquisition de leads qualifiés et d’une campagne d’activation pour marquer les esprits, rassurer et susciter l’adhésion.
Les traductions créatives
Faisant écho à la campagne de BMI : Bien plus qu’un toit, la campagne prône un esprit visionnaire et fédère les acteurs de la construction qui ont su déceler le véritable potentiel du photovoltaïque. Proposant un contenu pédagogique à forte valeur ajoutée répondant aux interrogations des buyers personas, la marque s’inscrit en transparence et sincérité et devient la spécialiste de confiance du photovoltaïque.