Room Saveurs

Rôle

• Re-positionnement et stratégie de marques
• Identité visuelle
• Storytelling
• Veille et analyse marché

Supports

• Packaging
• Catalogues
• Journal

Année

2010-2018

Le contexte

Leader du plateau repas adressé en entreprises (1M de plateaux distribués par an), traiteur, Room Saveurs doit se distinguer des marques qui constituent son offre.

Les objectifs

Redéfinir un territoire éditorial et graphique pour distinguer chacune de ses marques (Fauchon, Flo Prestige, Boco, Roberta…). Repositionner la marque mère en apportant de la valeur et du service autour d’une vision commune et développer le storytelling en lien avec sa nouvelle posture de marque.

Les retranscriptions créatives

Un positionnement avant-gardiste et visionnaire axé sur le « good food » qui s’affirme par une communication constante et évolutive autour de Room Saveurs, des tendances de consommation et des attentes consommateurs.

Toutes les réalisations

Thales Alenia Space

Leader mondial du secteur de l'industrie spatiale
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris

Épicerie fine située en plein cœur de Paris depuis 1978
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Association soutenant les personnes atteintes de cardiopathies congénitales
Voir le projet

Room Saveurs

Leader du plateau repas en entreprise à Paris et en Île-de-France
Voir le projet

Thales - Campagne diversité

Leader mondial des hautes technologies Aérospatial, Transport, Défense, Sécurité
Voir le projet