
Room Saveurs - Fleury Michon
Rôle
• Re-positionnement et stratégie de marques
• Identité visuelle
• Storytelling
• Veille et analyse marché
• Identité visuelle
• Storytelling
• Veille et analyse marché
Supports
• Packaging
• Catalogues
• Journal
• Catalogues
• Journal
Année
2010-2018
Le contexte
Leader du plateau repas adressé en entreprises (1M de plateaux distribués par an), traiteur, Room Saveurs doit se distinguer des marques qui constituent son offre.
Les objectifs
Redéfinir un territoire éditorial et graphique pour distinguer chacune de ses marques (Fauchon, Flo Prestige, Boco, Roberta…). Repositionner la marque mère en apportant de la valeur et du service autour d’une vision commune et développer le storytelling en lien avec sa nouvelle posture de marque.
Les retranscriptions créatives
Un positionnement avant-gardiste et visionnaire axé sur le « good food » qui s’affirme par une communication constante et évolutive autour de Room Saveurs, des tendances de consommation et des attentes consommateurs.