Room Saveurs - Fleury Michon

Rôle

• Re-positionnement et stratégie de marques
• Identité visuelle
• Storytelling
• Veille et analyse marché

Supports

• Packaging
• Catalogues
• Journal

Année

2010-2018

Le contexte

Leader du plateau repas adressé en entreprises (1M de plateaux distribués par an), traiteur, Room Saveurs doit se distinguer des marques qui constituent son offre.

Les objectifs

Redéfinir un territoire éditorial et graphique pour distinguer chacune de ses marques (Fauchon, Flo Prestige, Boco, Roberta…). Repositionner la marque mère en apportant de la valeur et du service autour d’une vision commune et développer le storytelling en lien avec sa nouvelle posture de marque.

Les retranscriptions créatives

Un positionnement avant-gardiste et visionnaire axé sur le « good food » qui s’affirme par une communication constante et évolutive autour de Room Saveurs, des tendances de consommation et des attentes consommateurs.

Toutes les réalisations

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet