
Ray-Ban
Rôle
• Augmentation du sell –in
• Développement du sell-out
• Conseil et accompagnement de la force de vente
• Création de trafic in store
• Développement du sell-out
• Conseil et accompagnement de la force de vente
• Création de trafic in store
Supports
• App mobile
• Brochures et documentations produits
• Théâtralisation en points de vente
• Produits dérivés
• E-newsletter
• Brochures et documentations produits
• Théâtralisation en points de vente
• Produits dérivés
• E-newsletter
Années
2015-2019
Le contexte
Ray-Ban est une marque du groupe LUXOTTICA, n°1 mondial de la lunette haut de gamme. Outre ses montures iconiques, Ray-Ban a une actualité riche et une image de marque en perpétuelle évolution qui doivent être véhiculées à la force de vente et aux opticiens.
Les objectifs
Accompagner le lancement des nouvelles gammes (Printemps Été / Automne Hiver) en apportant aux forces de vente les clés nécessaires à l’augmentation du sell-in, sell-out.
Les retranscriptions créatives
Conception d’outils d’aide à la vente pertinents, agiles et toujours plus innovants qui permettent à la FDV d’avoir un discours actualisé de la marque. Augmentation du trafic en magasins grâce à des opérations de théâtralisation originales.