Ray-Ban

Rôle

• Augmentation du sell –in
• Développement du sell-out
• Conseil et accompagnement de la force de vente
• Création de trafic in store

Supports

• App mobile
• Brochures et documentations produits
• Théâtralisation en points de vente
• Produits dérivés
• E-newsletter

Années

2015-2019

Le contexte

Ray-Ban est une marque du groupe LUXOTTICA, n°1 mondial de la lunette haut de gamme. Outre ses montures iconiques, Ray-Ban a une actualité riche et une image de marque en perpétuelle évolution qui doivent être véhiculées à la force de vente et aux opticiens.

Les objectifs

Accompagner le lancement des nouvelles gammes (Printemps Été / Automne Hiver) en apportant aux forces de vente les clés nécessaires à l’augmentation du sell-in, sell-out.

Les retranscriptions créatives

Conception d’outils d’aide à la vente pertinents, agiles et toujours plus innovants qui permettent à la FDV d’avoir un discours actualisé de la marque. Augmentation du trafic en magasins grâce à des opérations de théâtralisation originales.

Toutes les réalisations

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet