
Petit Cœur de Beurre
Rôle
• Branding
• Identité visuelle
• Activation
• Evénementiel
• Accompagnement stratégique
• Identité visuelle
• Activation
• Evénementiel
• Accompagnement stratégique
Supports
• Print & digital
Année
2018
Le contexte
Souhaitant faire avancer la recherche, aider les familles, ainsi qu’accroître sa visibilité, son taux d’engagement et les promesses de dons, l’association Petit Cœur de Beurre doit professionnaliser son image et développer son identité ainsi que ses outils de communication.
Les objectifs
Concevoir la plateforme de la marque qui se retranscrira dans un ton de voix ainsi qu’une identité graphique et un territoire visuel déclinables sur tous les supports de communication print et digitales.
Les retranscriptions créatives
Une nouvelle identité visuelle fraîche et symbolique, un ton de voix positif et chaleureux, avec une pointe d’impertinence, tel un pied-de-nez à la maladie.
Territoire visuel et discours de marque développés et adaptés à chaque support ainsi qu'à tout type d'action de communication (campagnes événementielles, ateliers et formations, site internet, activation digitale, posts réseaux sociaux…).
Une belle façon d'apporter un regard positif et bienveillant sur cette pathologie méconnue.
Territoire visuel et discours de marque développés et adaptés à chaque support ainsi qu'à tout type d'action de communication (campagnes événementielles, ateliers et formations, site internet, activation digitale, posts réseaux sociaux…).
Une belle façon d'apporter un regard positif et bienveillant sur cette pathologie méconnue.