Petit Cœur de Beurre

Rôle

• Branding
• Identité visuelle
• Activation
• Evénementiel
• Accompagnement stratégique

Supports

• Print & digital

Année

2018

Le contexte

Souhaitant faire avancer la recherche, aider les familles, ainsi qu’accroître son taux d’engagement et de dons, l’association Petit Cœur de Beurre doit professionnaliser son image et développer son identité, ainsi que ses outils de communication.

Les objectifs

Imager une plateforme de marque, ainsi qu’une identité graphique déclinable sur toutes les prises de paroles print et digitales.

Les retranscriptions créatives

Une nouvelle identité dans un ton positif et chaleureux, avec une pointe d’impertinence, tel un pied-de-nez à la maladie.
Branding adaptée à chaque supports et actions (campagnes événementielles, ateliers et formations, activations diverses, réseaux sociaux…).

Toutes les réalisations

Thales Alenia Space

Leader mondial du secteur de l'industrie spatiale
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris

Épicerie fine située en plein cœur de Paris depuis 1978
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Association soutenant les personnes atteintes de cardiopathies congénitales
Voir le projet

Room Saveurs

Leader du plateau repas en entreprise à Paris et en Île-de-France
Voir le projet

Thales - Campagne diversité

Leader mondial des hautes technologies Aérospatial, Transport, Défense, Sécurité
Voir le projet