
Petit Cœur de Beurre
Rôle
• Branding
• Identité visuelle
• Activation
• Evénementiel
• Accompagnement stratégique
• Identité visuelle
• Activation
• Evénementiel
• Accompagnement stratégique
Supports
• Print & digital
Année
2018
Le contexte
Souhaitant faire avancer la recherche, aider les familles, ainsi qu’accroître son taux d’engagement et de dons, l’association Petit Cœur de Beurre doit professionnaliser son image et développer son identité, ainsi que ses outils de communication.
Les objectifs
Imaginer une plateforme de marque ainsi qu’une identité graphique déclinable sur toutes les prises de paroles print et digitales.
Les retranscriptions créatives
Une nouvelle identité dans un ton positif et chaleureux, avec une pointe d’impertinence, tel un pied-de-nez à la maladie.
Branding adapté à chaque support et action (campagnes événementielles, ateliers et formations, activations diverses, réseaux sociaux…).
Branding adapté à chaque support et action (campagnes événementielles, ateliers et formations, activations diverses, réseaux sociaux…).