Infravia Capital Partners Rapport RSE 2022

Contexte

InfraVia est une société de capital investissement dans les secteurs de l’infrastructure et de la tech. En 2019, la société s’engage à aligner ses investissements sur les objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies. Après un premier rapport en 2021, InfraVia Capital Partners souhaite accélérer le mouvement et démontrer sa maturité sur les sujets RSE.

Objectifs

Réaliser un support de communication structuré et accessible aux différents publics (selon leur niveau de connaissance des sujets RSE).
Apporter les preuves des engagements d'InfraVia.
Renforcer la posture originale et dynamique d'InfraVia, tout en soulignant son sérieux et son exigence, par les partis pris créatifs et graphiques.
Démontrer la forte implication d'InfraVia dans les sujets RSE malgré la jeunesse de la société et l'audace avec laquelle elle répond aux enjeux sociaux et environnementaux.

Traduction créative

Un rapport qui, malgré la richesse de son contenu, a su trouver du rythme en alternant les verbatim équipes, des données chiffrées essentielles et une présentation exhaustives des actes.

Une grande place est laissée aux illustrations de sports qui évoquent à la fois, la symbiose possible entre l’homme et les éléments, et les valeurs d’exigence, d’excellence et de dépassement de soi des sportifs de haut niveau.

Toutes les réalisations

Infravia Capital Partners Rapport RSE 2022

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Digital Identity & Security

Stratégie éditoriale, conception d'une plateforme digitale, création de contenus
Voir le projet

Ondura

Stratégie de marque, identité visuelle
Voir le projet

Keller Williams Luxury

Conception d'un site internet
Voir le projet

Imprimerie Frazier

Conception de la plateforme de marque et développement d'une e-notoriété
Voir le projet

Lodge.co (ENGIE)

Stratégie de marque, identité visuelle et design d'espace
Voir le projet

WEBER les éco-engagés

Stratégie et concept éditorial, création de contenus digitaux
Voir le projet

CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
Voir le projet

Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
Voir le projet

Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
Voir le projet

CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
Voir le projet

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet