Aviva

Rôle

• Stimulation de forces de vente
• Concept et territoire d’expression
• Content

Supports

• Sites Internet
• Jeux en ligne
• Animations vidéo
• Emailings

Années

2016 – 2017 – 2018 - 2019

Le contexte

Aviva, groupe international d'assurance est présent dans 16 pays dans le monde. Chaque année sa direction commerciale propose à son réseau d’agents généraux (950 agents) et de courtiers (600 courtiers multimarques) des opérations de stimulation commerciale.

Les objectifs

Déployées tout au long de l’année et rythmées de temps forts et d’animations, ces stimulations créent une dynamique, entretiennent un état d’esprit de conquérant et contribuent à développer l’attachement des collaborateurs à leur entreprise.

Le concept

Gamification des enjeux pour motiver la force de vente tout au long de l’année autour de thématiques ludiques ou inspirantes : défis photos, rushs (périodes où les ventes comptent doubles), quizz destination… Les équipes sont incentivées pour valoriser leur implication et récompenser leurs succès commerciaux avec à la clé un voyage !

 

Toutes les réalisations

Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
Voir le projet

Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
Voir le projet

Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
Voir le projet

Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
Voir le projet

Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
Voir le projet

Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
Voir le projet

LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
Voir le projet

Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
Voir le projet

L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
Voir le projet

La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
Voir le projet

Aviva

Conception, réalisation et animation des challenges annuels agents et courtiers
Voir le projet