
Le secteur de l’industrie et les entreprises à réseau ne tirent pas toujours profit
de ce capital qui est un actif fort, la marque.
La marque a ceci de particulier que, bien identifiée par l’ensemble des parties prenantes et travaillée de manière cohérente sur l’ensemble des points de contact, elle permet d’installer un repère dans l’esprit de ses cibles et bien souvent
de créer une préférence capable de générer de la croissance.
Cette attractivité de l’entreprise à travers sa ou ses marques se construit d’abord sur un socle stratégique fort qui pourra s’exprimer aussi bien par des actions de communication interne que des contenus éditoriaux print et/ou digitaux à destination des publics externes.
Vous accompagner dans la construction de marques fortes est notre plus grande fierté.
Parce que la marque est un formidable facteur de croissance business.
*Nous entendons par « entreprises à réseau » les industries qui vendent leur production par l’intermédiaire d’un réseau de distribution, en propre ou de franchisés, et qui nécessite une communication interne et externe adaptées aux points de vente.
Toc Toc, tapez à notre porte !