Makassar, l’agence de communication corporate
de l’industrie et des entreprises à réseau*

 

Le secteur de l’industrie et les entreprises à réseau ne tirent pas toujours profit
de ce capital qui est un actif fort, la marque.

La marque a ceci de particulier que, bien identifiée par l’ensemble des parties prenantes et travaillée de manière cohérente sur l’ensemble des points de contact, elle permet d’installer un repère dans l’esprit de ses cibles et bien souvent
de créer une préférence capable de générer de la croissance.

Cette attractivité de l’entreprise à travers sa ou ses marques se construit d’abord sur un socle stratégique fort qui pourra s’exprimer aussi bien par des actions de communication interne que des contenus éditoriaux print et/ou digitaux à destination des publics externes.

Vous accompagner dans la construction de marques fortes est notre plus grande fierté.

Parce que la marque est un formidable facteur de croissance business.

 

 

*Nous entendons par « entreprises à réseau » les industries qui vendent leur production par l’intermédiaire d’un réseau de distribution, en propre ou de franchisés, et qui nécessite une communication interne et externe adaptées aux points de vente.

 

Réalisations

Elles ont fait un carton !

Infravia Capital Partners Rapport RSE 2022

Conception et réalisation du Rapport RSE
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Thales Digital Identity & Security

Stratégie éditoriale, conception d'une plateforme digitale, création de contenus
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Ondura

Stratégie de marque, identité visuelle
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Keller Williams Luxury

Conception d'un site internet
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Imprimerie Frazier

Conception de la plateforme de marque et développement d'une e-notoriété
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Lodge.co (ENGIE)

Stratégie de marque, identité visuelle et design d'espace
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WEBER les éco-engagés

Stratégie et concept éditorial, création de contenus digitaux
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CFAO plaquette RSE

Conception et réalisation de la plaquette RSE
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Infravia Capital Partners Rapport RSE

Conception et réalisation du Rapport RSE
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Thales Rapport Responsabilité d'Entreprise

Conception et réalisation du Rapport
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CFAO

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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SFA

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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BMI

Campagne d'acquisition de leads Sunscape
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Namaki

Communication de lancement d'un cabinet de coatching professionnel
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Thales Alenia Space

Repositionnement stratégique de marque, concept éditorial et identité visuelle
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Thales groupe

Conception d'une campagne globale Diversité et Inclusion
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Ray-Ban

Communication opérationnelle et accompagnement de la transformation digitale
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Petit Cœur de Beurre

Repositionnement stratégique, concept éditorial et identité visuelle
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Room Saveurs - Fleury Michon

Repositionnement stratégique, définition du territoire éditorial et graphique
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Engie France Renouvelables

Campagne de valorisation des ressources Clap 2019
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Weber Saint-Gobain

Identité visuelle et plan de communication Résidence d'artiste
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LUXOTTICA

Identité visuelle, conception et réalisation du roadshow 2019
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Weber Saint-Gobain

Campagne de lancement gamme vitesse grand W
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L’Oréal Finance

Conception et réalisation de la communication aux actionnaires
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La Grande Épicerie de Paris - Rive droite

Conception et réalisation de la signalétique marque et aspirationnelle In-store
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Atouts

17

passionnés

pour concevoir votre stratégie
et vous conseiller

3

domaines

marque corporate, marque commerciale,
marque employeur

1

réseau

de partenaires
et de talents

Toc Toc, tapez à notre porte !

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LMDC - 43, rue Pierre Brossolette 92300 Levallois-Perret
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Xavier Bertrand
Directeur associé